Synchroteam v3.3 mis en ligne le 27 mai 2014
Gestion des compétences – Tag (label) : nouvelle interface pour la gestion des compétences des techniciens pour créer / supprimer les Tags avec un filtre permettant d’identifier ceux qui ne sont plus utilisés. Les Tags peuvent être des compétences que l’on peut associer à des techniciens et des types d’interventions pour déterminer qui est le plus à même de réaliser cette intervention.
Planification des interventions – Interventions récurrentes : les dates peuvent être saisies manuellement. Les interventions récurrentes permettent de créer automatiquement des interventions à périodicité choisie avec une date de fin prédéterminée pour un client, un site ou un équipement.
Rapport d’Intervention – numérotation : Le numéro d’intervention peut être modifié manuellement pour respecter votre système de numérotation interne.
Rapport d’intervention – signature et photo : ajout d’un élément champ “Signature” dans le rapport et possibilité d’illustrer un élément du rapport par une photo.
Gestion de flotte de véhicules : nouvelle API + intégration de la solution Solustop.com .Accéder aux informations et au statut de vos véhicules en temps réel sur le planning de Synchroteam.
Intégration comptable Sage : nouvelle intégration avec la solution Sage i7. Exportez vos devis et factures en un clic vers Sage depuis Synchroteam.
Historique des Rapports d’interventions : vos techniciens ont désormais accès en mobilité aux historiques d’interventions pour un client donné.
Réserve et levé de réserve : A la demande de nombreux clients, nous avons ajouté un nouveau statut – Réserve. Ce statut peut être ajouté à n’importe quel élément du rapport d’intervention par le technicien (Android seulement – iOS à venir). Si une réserve est émise, le gestionnaire est immédiatement alerté et pourra en un clic dupliquer et planifier l’intervention pour lever la Réserve.