Paris, France (PRWEB) 8 Février 2012
Synchroteam aide les entreprises dans de nombreux secteurs de la maintenance et de l’intervention terrain à gérer de manière efficace leurs collaborateurs mobiles, simplifier leurs processus et optimiser leur retour sur investissement.
Depuis une interface de gestion web, l’entreprise peut gérer ses équipes sur le terrain en temps réel, suivre la progression des interventions programmées et valider les comptes rendus sans délai. Le technicien sur son terminal mobile visualise son planning et peut à tout moment consulter les informations importantes et interagir avec son entreprise.
«Traditionnellement seules les grandes entreprises avaient accès à ce type de solution», explique François Pichon, co-fondateur de Synchroteam. «Mais aujourd’hui, nous sommes en mesure de mettre à disposition des millions de TPE et PME à travers le monde des outils qui leur permettront de bénéficier des mêmes avantages compétitifs. Et bien qu’il existe des offres de services similaires pour les PME, ces solutions sont peu ergonomiques et limitées dans leurs fonctionnalités. Avec notre nouvelle solution, les entreprises de 50 à 500 salariés peuvent désormais profiter d’une solution robuste, riche et évolutive, et qui ne nécessite aucune infrastructure informatique ».
Nous sommes en mesure de mettre à disposition des millions de TPE et PME à travers le monde des outils qui leur permettront de gérer de manière efficace leurs collaborateurs mobiles.
La solution Synchroteam.com est constituée de deux modules complémentaires :
Une interface web destinée à la gestion et la supervision de l’activité terrain : planning en temps réel, suivi et cartographie des interventions et des techniciens, validation des compte-rendus d’activité.
Une application mobile installée sur le Smartphone de vos techniciens : chacun aura alors accès à son planning d’intervention, enrichi des données importantes. L’intervention terminée, le technicien pourra saisir un compte-rendu clair et structuré enrichi de données externes : codes-barres pour les pièces sérialisées, photos, signature, position GPS, etc.
Synchroteam.com est un service clé en main où tout est inclus et sans engagement, aucun frais d’hébergement, aucun frais d’installation, aucun engagement et bénéficiant d’un support client exceptionnel. Synchroteam.com est proposé au tarif de 28 Euros / utilisateur / mois.
Synchroteam.com est immédiatement opérationnel, une version d’évaluation de 14 jours sans engagement est disponible sur le site web.
Synchroteam.com est une solution 100% SaaS (Software as a Service), c’est à dire que seuls une connexion internet et des terminaux mobiles sont nécessaires. Synchroteam.com vous garantit ainsi une sécurisation maximum de vos données, confidentialité, une disponibilité 24×7 sans interruption de service (certification ISO 27001).
A propos de Synchroteam
Synchroteam, spécialiste de la mobilité depuis 2000, est l’éditeur de Synchroteam.com première solution de productivité temps réel à destination des personnels nomades : techniciens de maintenance, inspecteurs, enquêteurs, releveurs. Synchroteam compte parmi ses clients de nombreuses TPE, PME et Grands Groupes parmi lesquels : Suez Environnement, Thales et Spie.
*Synchroteam.com est disponible pour terminaux Android, iOS et Blackberry sur Android Market, iTunes Store et Blackberry App World