Suivi des temps, nouveau module dans Synchroteam
Nous savons que le suivi des temps est primordial dans l’entreprise, et encore plus dans les entreprises de service. Dans ce domaine professionnel, l’optimisation des temps est la clé de
Nous sommes heureux de vous accueillir ici et de vous donner un aperçu de notre solution de planification et de gestion d’interventions, des articles sur votre industrie, des bonnes pratiques, des témoignages… Nous espérons que vous trouverez des informations utiles et que vous apprécierez la qualité de notre contenu. Nous mettons à jour régulièrement notre blog tous les quinze jours avec des conseils et des astuces pour vous aider à mieux utiliser notre logiciel. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions, nous sommes toujours à l’écoute de nos lecteurs. Merci de votre visite et à bientôt sur notre blog Synchroteam !
N’oubliez pas de vous abonner également à notre newsletter.
Nous savons que le suivi des temps est primordial dans l’entreprise, et encore plus dans les entreprises de service. Dans ce domaine professionnel, l’optimisation des temps est la clé de
En début d’année, nous avons parlé des résolutions du Nouvel An et de la façon de mettre en œuvre tous les changements nécessaires dans votre société pour que ces résolutions
Si votre société est basée en Europe, il est probable que vous ayez entendu parler des changements à venir concernant la protection des données personnelles sous la forme du Règlement
Commencer une nouvelle année signifie souvent laisser le passé derrière et prendre un nouveau départ. C’est un moment opportun pour réfléchir à tout ce que vous avez appris au cours
L’influence d’internet sur la prise de décision de vos clients potentiels Comme nous l’avons souvent dit, les réseaux sociaux sont un puissant moyen de vous faire connaître et de permettre
Communication et Mobilité Comme nous l’avons vu dans l’article précédent Outils de travail et efficacité – Première partie, la communication, en plus de la mobilité et de la commodité, est
Le consommateur du 21ieme siècle n’a pas la même façon d’interagir avec les marques. Elles sont bien plus nombreuses, bien plus présente dans sa vie quotidienne et lui offrent un
Difficile de capter l’attention des clients ou futurs clients lorsqu’on offre des solutions de climatisation ou des services en général. La question est de savoir comment garder votre clientèle informée
Vous avez votre propre site CVC mais vous vous demandez pourquoi si peu de gens le visitent ? La raison principale est souvent liée au fait que les sujets CVC abordés