Liste des nouveautés
Multi-interventions (Projet) : le mode multi-interventions ou mode “Projet” permet de définir une séquence d’interventions et d’en suivre le déroulement global. Un projet que nous appellerons « Client » pour l’exemple peut se décomposer en trois interventions : une pré-visite, l’installation proprement dite puis une visite de contrôle. Chacune de ces interventions peut-être planifiée indépendamment et nécessité des compétences particulières. Une barre de progression vous indiquera en permanence l’état d’achèvement de votre projet.
Gestion des imputations : cette nouvelle fonctionnalité permet au technicien depuis son mobile de compléter simplement son planning avec des évènements hors interventions : début de journée, en voiture, au bureau, pause déjeuner, fin de journée, etc. Cette nouvelle fonctionnalité peut également servir au technicien à poser ses congés ou signaler un arrêt maladie.
Nouveau connecteur : Xero.com solution de comptabilité et de facturation en ligne
Améliorations
Portail client : authentification en deux étapes, désormais vous pouvez communiquer à vos clients leur adresse d’accès personnalisée et leur envoyer séparément la clé de sécurité pour leur permettre d’accéder à leur espace dédié.
Tableaux de bord : ajout de l’élément « Numéro de semaine »