Maintenance : 7 conseils pour une qualité optimale
Qu’est-ce qui fait que le support client du service d’interventions est bon ou mauvais ? Nous pourrions dire que la qualité dépend en grande partie de l’œil de celui qui regarde,
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Qu’est-ce qui fait que le support client du service d’interventions est bon ou mauvais ? Nous pourrions dire que la qualité dépend en grande partie de l’œil de celui qui regarde,
Le chauffage et la climatisation d’une maison, d’un bureau ou d’un commerce absorbent près de la moitié des dépenses énergétiques totales. C’est pourquoi il est si important de proposer à
L’influence d’internet sur la prise de décision de vos clients potentiels Comme nous l’avons souvent dit, les réseaux sociaux sont un puissant moyen de vous faire connaître et de permettre
Communication et Mobilité Comme nous l’avons vu dans l’article précédent Outils de travail et efficacité – Première partie, la communication, en plus de la mobilité et de la commodité, est
Le consommateur du 21ieme siècle n’a pas la même façon d’interagir avec les marques. Elles sont bien plus nombreuses, bien plus présente dans sa vie quotidienne et lui offrent un
Difficile de capter l’attention des clients ou futurs clients lorsqu’on offre des solutions de climatisation ou des services en général. La question est de savoir comment garder votre clientèle informée
À l’heure où la conscience collective est à la préservation de la nature et à la diminution des déchets, vous avez peut-être songé à contribuer à ce changement pour l’environnement.
11,8 millions d’utilisateurs en France, un public essentiellement jeune : Instagram est le réseau social rêvé pour les entreprises qui veulent communiquer avec les « millenials », la génération devenue
Les réseaux sociaux sont incontournables pour booster la visibilité de votre entreprise de climatisation ou de chauffage, à peu de frais ! Après avoir abordé en détail Twitter dans le