Diriger une entreprise d'installation de systèmes de sécurité sans aucune aide de la technologie peut rapidement devenir un cauchemar. Heureusement, voici Synchroteam pour vous offrir un meilleur moyen de répondre à tous vos besoins professionnels. Gardez votre équipe connectée, automatisez les tâches et générez des rapports - tout cela à partir du même endroit.
Grâce à Synchroteam, vous pouvez planifier vos travaux efficacement, suivre l'historique et l'inventaire des clients, générer des factures et bien plus encore, le tout en un seul endroit. C'est le compagnon de travail idéal dans votre entreprise d'installation de systèmes de sécurité.
L'application mobile vous permet d'assigner de nouvelles tâches à votre équipe dès son entrée dans le système, et de lui envoyer sur place toutes les informations nécessaires à l'installation du système de sécurité en cours : description du poste, pièces nécessaires, historique du client, etc.
Oubliez les papiers et retournez au bureau pour récupérer les documents oubliés. Synchroteam comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer des factures (sur place !), suivre vos dépenses et encaisser vos paiements par carte de crédit.
Find out more about our schedule and dispatch interface and discover its capabilities. Cloud infrastructures offer mobile access to data and management tools 24 hours a day.
Synchroteam vous propose une solution abordable pour votre activité, sans engagement, sans frais de mise à niveau ou d'hébergement. Essayez notre logiciel de planification d'interventions et de mobilité : Essai gratuit de 14 jours Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire
L'essai vous donne un accès immédiat à toutes les fonctionnalités ainsi qu'à notre service de support. Aucune carte de crédit n'est requise.
Obtenez votre essai gratuit