Offrez à vos clients un moyen sécurisé d'accéder à leurs informations, et la possibilité de créer et de consulter leurs interventions via un portail élégant et professionel.
Diminuer les demandes clients
Avec le portail client Synchroteam vos clients peuvent accéder à leurs données 24h sur 24 et ne contacter votre service client qu'en dernier recours. Et vos gestionnaires peuvent se concentrer sur leurs tâches sans être dérangés.
Personnalisation et sécurisation du portail clients
URL du portail : donnez à chacun de vos clients un accès sécurisé à leurs données. Cet accès peut être révoqué à tout moment.
Formulaire de demande d'intervention
Le formulaire de demande d'intervention permet à vos clients de faire des demandes d'interventions, de visualiser les créneaux horaires disponibles et de recevoir une confirmation de rendez-vous.
Formulaire de demande
Liste des créneaux disponibles
Confirmation de rendez-vous
Historique de l'activité
Sur cette vue vos clients pourront visualiser l'intégralité de l'activité, télécharger les rapports d'interventions ainsi que l'historique des factures.