Synchroteam est un logiciel de gestion des services de terrain basé sur le cloud qui vous aide à gérer en temps réel les employés mobiles tels que les techniciens, les inspecteurs et tout autre type d'employés orientés services.
Synchroteam est une solution logicielle complète et intuitive qui fonctionne en ligne (100% Cloud) et qui comprend également une application mobile. Le client mobile Synchroteam est disponible pour Android et iOS.
Les entreprises de services sur le terrain utilisent Synchroteam pour tout gérer dans leurs activités quotidiennes, de la gestion des clients à la planification des travaux, en passant par l'optimisation des effectifs, l'inventaire, la facturation et le paiement. Vous pouvez connecter Synchroteam à des logiciels de comptabilité tels que QuickBooks ou Sage, et également l'intégrer à vos systèmes CRM et ERP.
Diriger une entreprise de services sur le terrain avec du papier et un stylo est un cauchemar. Faites le saut dans la technologie et laissez Synchroteam mener votre entreprise de services sur le terrain au sommet !
Synchroteam vous propose une solution abordable pour votre activité, sans engagement, sans frais de mise à niveau ou d'hébergement. Essayez notre logiciel de planification d'interventions et de mobilité : Essai gratuit de 14 jours. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire.
L'essai vous donne un accès immédiat à toutes les fonctionnalités ainsi qu'à notre service de support. Aucune carte de crédit n'est requise.
Obtenez votre essai gratuit