Être organisé est le meilleur moyen d'offrir un service clientèle de qualité et de faire passer votre entreprise de chauffage, de ventilation et de climatisation à un niveau supérieur. Pour y parvenir, vous avez besoin du bon logiciel de CVC, de l'application qui vous aidera à gérer la planification, la réservation des travaux, le paiement et tous les besoins de communication. C'est vrai, vous avez besoin de quelque chose comme Synchroteam.
Grâce à son application mobile, vous pouvez assigner des tâches à votre équipe CVC dès son entrée dans le système et lui envoyer sur place toutes les informations dont elle a besoin : description du poste, pièces nécessaires, historique du client, etc.
Assurez-vous de profiter au maximum de votre journée grâce aux outils de planification et d'agenda de Synchroteam. Utilisez différentes vues pour réviser votre plan de la journée en un coup d'œil, et laissez ScheduleAssist vous aider à trouver le bon endroit pour un nouveau travail de CVC, qu'il s'agisse de maintenance ou d'une nouvelle installation.
Utilisez Synchroteam pour créer et envoyer des devis aux clients, et transformez-les en emplois une fois qu'ils sont approuvés. Lorsque le travail est terminé, Synchroteam vous permet également de générer la facture à la volée en fonction de la durée du travail et de l'utilisation des pièces rapportées sur le terrain. Ces factures peuvent être connectées à d'autres outils de comptabilité tels que QuickBooks ou Sage.
Synchroteam vous propose une solution abordable pour votre activité, sans engagement, sans frais de mise à niveau ou d'hébergement. Essayez notre logiciel de planification d'interventions et de mobilité : Essai gratuit de 14 jours Si vous souhaitez nous contacter, veuillez remplir le formulaire.
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