Accepter les paiements avec Synchroteam
Le module d'encaissement de Synchroteam vous permet de collecter directement sur site le règlement de vos prestations.
Combien cela coûte-t-il ?
L'activation et la maintenance du module de paiement sont entièrement gratuits.
Commission appliquée pour chaque transaction réussie :
1,9% + 0,25 € avec une carte française ou de la zone Euro
Quels sont les cartes acceptées ?
Les principales carte de crédits sont acceptés : Visa, Mastercard et American Express
Je souhaite activer cette fonctionnalité, comment faire ?
Seul l'adminstrateur de votre compte peut activer cette option depuis le menu Configuration, rubrique Intégrations.
Pour ouvrir votre compte Stripe en moins d'1 minute, veuillez vous reporter à l'article correspondant sur notre
site de support.
Quel est le partenaire financier de Synchroteam ?
L'exécution des paiements est assuré par notre partenaire, Stripe.
Encaissez depuis le back-office ou sur le terrain
Depuis l'interface de gestion : envoyez un lien à votre client qui lui permettra de consulter, télécharger la facture et procéder en ligne au paiement de la prestation.
Depuis les terminal mobile du technicien : à l'issue de la prestation, le technicien présente au client la facture, obtient son accord et sa signature et procède à l'encaissement. Le paiement effectué, un accusé de reception et la facture sont automatiquement envoyés au client.