Image transparente

Accepter les paiements avec Synchroteam

Le module d'encaissement de Synchroteam vous permet de collecter directement sur site le règlement de vos prestations.


Combien cela coûte-t-il ?


L'activation et la maintenance du module de paiement sont entièrement gratuits.

Commission appliquée pour chaque transaction réussie :
1,9% + 0,25 € avec une carte française ou de la zone Euro

Quels sont les cartes acceptées ?

Les principales carte de crédits sont acceptés : Visa, Mastercard et American Express

Je souhaite activer cette fonctionnalité, comment faire ?

Seul l'adminstrateur de votre compte peut activer cette option depuis le menu Configuration, rubrique Intégrations. Pour ouvrir votre compte Stripe en moins d'1 minute, veuillez vous reporter à l'article correspondant sur notre site de support.

Quel est le partenaire financier de Synchroteam ?

L'exécution des paiements est assuré par notre partenaire, Stripe.



Encaissez depuis le back-office ou sur le terrain

Depuis l'interface de gestion : envoyez un lien à votre client qui lui permettra de consulter, télécharger la facture et procéder en ligne au paiement de la prestation.


Depuis les terminal mobile du technicien : à l'issue de la prestation, le technicien présente au client la facture, obtient son accord et sa signature et procède à l'encaissement. Le paiement effectué, un accusé de reception et la facture sont automatiquement envoyés au client.